
CLERMONT-FERRAND
Privilodges Clermont-Ferrand s’engage pour la planète avec Unisoap !
L’équipe de Privilodges Carré de Jaude*** est fière d’être partenaire avec Unisoap !
Unisoap est une association à but non lucratif qui collecte les savons des hôtels afin de les recycler. Son action sert trois objectifs :
- La protection de l’environnement en luttant contre le gaspillage. Chaque année, plusieurs centaines de milliers de savons sont jetés par les hôtels à travers le monde. Unisoap collecte ces savons, les reconditionne et en fait don à des associations.
- L’insertion sociale en employant des travailleurs handicapés dans des unités locales de recyclage de savon.
- L’hygiène des enfants défavorisés en menant des actions d’éducation à l’hygiène dans des hôpitaux ou écoles des pays émergeants.
Privilodge Clermont-Ferrand met donc à disposition ses savons usagés et s’engage pour la planète auprès de cette association lyonnaise dont le concept a séduit toute l’équipe !